~[ Island Paradize ]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vanessa Carlton > Heroes and thives

Aller en bas 
AuteurMessage
BaLiL
Soleil - Administrateur Principal
Soleil - Administrateur Principal
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Titre Personnel : Simple personne comme tout le monde
Commentaire ?! : Mon projet Fairy's Land : Les 3 rois Chat
Date d'inscription : 31/05/2006

Vanessa Carlton > Heroes and thives Empty
MessageSujet: Vanessa Carlton > Heroes and thives   Vanessa Carlton > Heroes and thives EmptyLun 8 Oct - 0:00

Vanessa Carlton > Heroes and thives Vanessa-carlton

Citation :
Vanessa Lee Carlton, née le 16 août 1980 à Milford (Pennsylvanie, États-Unis), est chanteuse pop rock, auteur-compositeur, et pianiste.

Célèbre pour sa chanson A Thousand Miles, single de son premier album Be not Nobody, disque de platine aux États-Unis, son second album, Harmonium, n'a cependant pas été un grand succès.

Actuellement, elle réside à New York, États-Unis dans le quartier de Nolita. En 2006, elle a commencé à travailler sur son troisième album avec Irv Gotti, Stephan Jenkins et Linda Perry. Elle a aussi changé de label: auparavant signée sur le label A&M d'Universal Music, elle est maintenant chez The Inc (Universal Motown), dirigé par Irv Gotti.
Source: Wikipedia

Clip de l'album Heroes and Thives :
Nolita Fairytale
Put Your Hands On Me [Bientôt]

Je connaissais deja Vanessa Carlton par certains de ces gros carton, mais je l'ai re-remarqué par son clip Nolita Fairytale que j'avais trouver sur Youtube, et ça m'a donné envie d'attendre avec impatience son album qui sort demain et que j'ai entendu chez un pote, il est vraiment super, ma favorite chanson est Put Your Hands On Me, d'ailleur je viens de remarqué que c'est la prochaine qui aura un clip, et sur Youtube il y a deja plein de gens qui la joue au piano, tenez ecoutez la elle est magnifique :
> https://www.youtube.com/watch?v=R6MU7zb3Fno
Je voudrais consacrer plus de temps a cette fabuleuse artiste dont je vais m'empresser d'acheter son album Heroes and thives mais la fatigue commence a ce faire sentir alors CiaOo° everybody !
Revenir en haut Aller en bas
https://island-cie.forumgaming.fr
 
Vanessa Carlton > Heroes and thives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes
» La (ou les) serie dont vous etes fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[ Island Paradize ]~ :: Divers :: Blabla pour tous :: Musique-
Sauter vers: